750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOn Grimoiire Magique
MOn Grimoiire Magique
Publicité
6 mars 2010

Bonjour

Heloo petits chef !!

Moi c'est Co'. 

Et pour faire plaisir à tous mes petits monstre de cousins, frère et soeurs, j'ai trouver l'ingrédient magique.
Un zeste de sucre, une touche colorée, et un tour de magie. Abracadabra le tour est joué. Voila mes petits monstres en train de lécher le plat sans laisser aucune miettes.

A la tête d'une Tite famille bien gourmande, Bienvenue dans mon grimoire magique afin de rendre le sourir à un enfant...

091221_175045

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité